Le contrôle technique
2 participants
Page 1 sur 1
Le contrôle technique
En principe pour moi, c'est fin juillet et comme je n'ai toujours pas reçu l'invitation à me présenter, je commençais à m'inquiéter quelque peu .. bref, j'ai commencer à regarder sur le web où s'inscrire mais comme il fallait leur donner quelques renseignements qui se trouvaient dans les papiers dans la voiture, j'ai donc été les chercher et c'est ainsi que j'ai découvert que j'avais encore un an de bon .. j'avais effectivement lu dans une gazette quelconque qu'en Flandre, le contrôle se faisait tous les deux ans !!
Ainsi donc Bruxelles qui n'abrite que 5% de Flamouchs est catalogué comme appartenant à la Flandre mais par contre, je paye les impôts à Namur !!
Si par hasard, quelqu'un de vous serait à même de m'expliquer la chose, ce serait sympa de m'en toucher un mot ..
Ainsi donc Bruxelles qui n'abrite que 5% de Flamouchs est catalogué comme appartenant à la Flandre mais par contre, je paye les impôts à Namur !!
Si par hasard, quelqu'un de vous serait à même de m'expliquer la chose, ce serait sympa de m'en toucher un mot ..
phil1- Messages : 380
phil1- Messages : 380
Page 1 sur 1